Entropia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Article de AronGomu sur le deck Infernoid.
par AronGomu Lun 19 Oct - 19:41

» Infernoid ton méta !
par AronGomu Lun 19 Oct - 19:38

» Analyse du deck Yosenju
par AronGomu Lun 19 Oct - 10:59

» News 1 - Edito #1
par AronGomu Ven 16 Oct - 17:19

» Entropia Clash #1 - Mystical Rain
par AronGomu Mer 14 Oct - 20:51

» We Want your pseudo !
par AronGomu Mar 13 Oct - 20:56

» présentation alviss69
par AronGomu Mar 13 Oct - 20:56

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Jeu 17 Sep - 14:26
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation du Forum d'Entropia

2 participants

Aller en bas

Présentation du Forum d'Entropia Empty Présentation du Forum d'Entropia

Message par AronGomu Ven 4 Sep - 19:49

Bienvenue sur le forum de la structure d'Entropia. Vous qui êtes venus sur ce forum, vous vous êtes sûrement demandé à quoi ce forum servait précisément et qu'est ce que c'était que cette chose : « Entropia ». Eh bien, vous êtes tombés sur le bon topic.

Entropia est une structure fondée par moi-même et qui a pour but de développer l'esport sur YuGiOh! pour la communauté francophone, pour le moment. Quand je parle d'esport, je parle de compétition et de sa valorisation en passant par des améliorations au niveau de l'organisation, des tournois, etc..., sur la partie virtuelle de YuGiOh uniquement. Plus clairement, Entropia propose donc un forum tourné principalement sur la compétition basé sur Dueling Network. Vous pouvez le voir au nombre de forum que presque la moitié est consacré aux teams, wars, ligues et tournois.

Le but, en arrivant sur Entropia, est de participer aux tournois proposés par celui-ci, que ce soit les Entropia Lives, Entropia Clash, Seasons Cup, ainsi que les tournois proposés par la communauté. Vous pourrez aussi rejoindre une team déjà existante ou former la vôtre pour vous lancer dans des wars et participer à la Entropia Team League Series, la ligue officiel de Entropia faisant s'affronter les teams entre elle pour en déterminer la meilleure.
J'ai aussi parlé de valorisation de ces tournois et des meilleurs joueurs car la plupart des tournois officiels seront suivis par le staff d'Entropia pour des retransmissions en live sur twitch ou des rediffusions sur youtube avec la chaîne officiel. Nous uploaderons du contenu supplémentaire avec des interview des meilleurs joueurs, des decklist, etc... Pour les lecteurs les plus aguerris, des articles seront postés régulièrement parlant librement sur des sujets divers.
J'ai parlé d'organisation car avec la page facebook ainsi que le twitter, vous ne pourrez pas manquer le moindre événement organisé par Entropia.

Bref, Entropia propose un arsenal complet pour la compétition sur Dueling Network. Que vous soyez un joueur débutant ou aguerri, j'espère que vous prendrez la peine de vous inscrire et de participer aux prochains tournois organisé par les soins du staff.

Bon jeu Wink
AronGomu
AronGomu
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2015
Localisation : Avignon

https://entropiaocg.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Forum d'Entropia Empty Re: Présentation du Forum d'Entropia

Message par rouguignou Jeu 10 Sep - 22:45

Yaura t il bientot un tournoi?

rouguignou

Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Forum d'Entropia Empty Re: Présentation du Forum d'Entropia

Message par AronGomu Ven 11 Sep - 17:25

Dès qu'il y aura assez de personnes pour les remplir, des tournois seront organisés bien évidemment. C'est le but de ce forum tout de même ^^
Normalement, un Entropia Live sera fait ce weekend avec l'ouverture aux inscriptions d'un Entropia Clash si tout ce passe bien.
AronGomu
AronGomu
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2015
Localisation : Avignon

https://entropiaocg.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Forum d'Entropia Empty Re: Présentation du Forum d'Entropia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum